Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La toilette d'Alex

1 Mai 2011, 23:14pm

Publié par Thierry DEVEYRE

 

 

alex3alex4

 

alex6

alex5

 

"Alex, 20 ans, s'est douché, brossé les dents, rasé…
Je l'ai photographié."

 

 

Cette œuvre se présente sous la forme d'un livret comportant 21 photographies originales tirées sur papier argentique (format 10 x 15 cm).
Elles montrent, en toute simplicité, un jeune homme qui fait sa toilette.


Des gestes du quotidien.


Un morceau d'intimité.

 

"La toilette d'Alex" a été exposée à Nancy en 2004. les 21 photographies ont été présentées au format original, contrecollées sur carton épais.

 

 alexalex1

alex2

Commenter cet article
V
Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.<br /> Bonne journée !
Répondre
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre